La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 04 92 52 34 66
logo Biocoop
Biocoop Le Grenier Daudet
Biocoop Le Grenier Tokoro
Biocoop le Grenier Carnot
Biocoop Le Grenier Tallard

Nos actualités

310 actualité(s)

  • Bébé : deux bains par semaine

    Le 25/02/2019

    Le bain permet d’apaiser le bébé en lui rappelant l’élément liquide et l’apesanteur de son premier milieu de vie. La coupure est brutale à la naissance et le bain avec l’un des parents permet de réconcilier les deux mondes.

    Lire la suite
  • Flexitariens : cap sur les produits bio !

    Le 21/02/2019


    Être flexitarien c’est bien. Avec des produits bio, équitables et origine France, c’est (encore) mieux ! En mars, Biocoop vous donne des idées-recettes pour renouveler vos assiettes flexitariennes. Céréales, légumineuses, fruits et légumes bio, frais et de saison… découvrez nos recettes végétales, 100 % gourmandes !

    Lire la suite
  • Prenons soin de bébé

    Du 15/02/2019 au 28/02/2019


    En février, Biocoop propose aux jeunes parents de renouer avec la cuisine « fait maison », tout en prenant soin d’eux et de bébé ! Autant de bonnes idées et conseils à découvrir en magasins.
    Lire la suite
  • Le chiffre du mois

    Le 13/02/2019


    C’est le nombre de personnes* ayant signé la pétition lancée par Biocoop, le 25 janvier dernier, en faveur de l'arrêt du glyphosate sous 3 ans.
    Lire la suite
  • Un dîner bio de Saint-Valentin aux couleurs de l’Asie

    Le 11/02/2019


    Dîner aux chandelles pour les uns, gueuletons entre amis pour les autres, la Saint-Valentin est l’occasion de se faire plaisir, de tester de nouvelles recettes. Pour changer des saveurs traditionnelles, Biocoop vous propose un diner bio de Saint-Valentin aux saveurs d’ailleurs. Amateurs d’épices et autres sauces asiatiques, ce plat est fait pour vous !
    Lire la suite
  • L'interdiction du glyphosate : dans 3 ans... Ou jamais !

    Le 25/01/2019

    A l’occasion d’un débat citoyen auquel il s’était invité dans la Drôme, le Président de la République est revenu sur son engagement d’interdire l’usage du glyphosate d’ici 2022.
    Lire la suite